Un shooting EVJF à Chartres

Au cours des dernières années, faire un shooting EVJF à Chartres, ou ailleurs, est devenu la nouvelle tendance en vogue. C’est très populaire et je dois dire que j’adore ça !

En outre, c’est certainement le meilleur moyen d’immortaliser de super souvenirs entre amies et de faire la fête avant votre mariage.

Retour sur un de ces dimanches matin inoubliables. Le soleil est au zénith et une légère bise accompagne les promeneurs. La jolie Marine se marie dans quelques semaines et ce matin, ses amies lui ont concocté une bonne surprise : Une séance photo EVJF ! Un enterrement de vie de jeune fille, pour les non initiés.

En nous retrouvant devant la cathédrale de Chartres. elle ne savait vraiment pas ce qui l’attendait. J’en ai donc profité, motivé par une de ses amies, pour me faire passer pour un guide de voyage. Si vous aviez vu sa mine au moment où je lui ai dit que sa surprise était en fait une visite guidée de la cathédrale. La grosse blague…

Je peux vous dire que Marine est vraiment bien élevée car, ne voulant probablement pas décevoir les organisatrices, elle a fait mine de trouver ça génial. Finalement, quand nous lui avons révélé la vérité son visage s’est illuminé.

 

UN SHOOTING EVJF À CHARTRES

 

Les filles avaient tout prévu. Les tenues, comme les accessoires. Et entre leurs délires perso, les poses façon miss France et mes petits secrets d’animation, je suis sûr que Marine se souviendra longtemps de son shooting EVJF à Chartres. Leurs sourires masquaient difficilement la fatigue de la veille, néanmoins l’ambiance a été au top.

Tout en faisant connaissance, nous avons commencé à nous diriger tranquillement vers le parvis. L’architecture de la cathédrale étant idéale pour commencer notre séance photo.

Ici pas de bizutage ou de gages humiliants, j’ai horreur de ça ! Le but est de passer un super moment entre amies et le mot d’ordre est : LE FUN !

Pour Marine c’est exactement le genre de surprise qu’elle espérait pour marquer ce moment. Que ce soit en riant, en sautant, en se faisant des câlins, les filles ont pleinement savouré cette parenthèse photographique.

Imaginez-vous passer un week-end de folie avec vos meilleures amies à vos côtés. Entre détente au spa, sortie au resto, passer la nuit en boîte et ensuite un shooting EVJF à Chartres…

Est-ce que ça ne ressemble pas à la parfaite escapade entre filles ?

Si vous aussi vous souhaiter organiser ce genre de shooting, n’hésitez pas à me contacter.

Un shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo EVJF à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUne séance photo enterrement de vie de jeune fille à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUne séance photo enterrement de vie de jeune fille à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUn shooting photo enterrement de vie de jeune fille dans les jardins de la cathédrale de Chartres - Arnaud Delaunay photographeShooting photo enterrement de vie de jeune fille à Chartres - Arnaud Delaunay photographeUne séance photo enterrement de vie de jeune fille à Chartres - Arnaud Delaunay photographe

 

 

 

 

1 réflexion au sujet de « Un shooting EVJF à Chartres »

  1. Bonjour, nous sommes à la recherche de tarif pour un shooting dans Chartres pour un enterrement de vie de jeune fille.

    Il y a un nombre de personne ou pas minimum maximun ?

    Combien dure ce genre de prestation?

    Merci d’avance

    Répondre

Laisser un commentaire

PUBLICATIONS

Mes photos publiées sur des blogs spécialisés en mariage

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM

Arnaud Delaunay

photographe de mariage à Chartres, 28000 France

Spécialiste du mariage, couples et maternité. Mon but est simple, immortaliser vos plus beaux moments.

David Mazeau // scripts doctor - SEO boost/formation