Depuis que je suis photographe de mariage j’ai toujours pensé qu’il est important de passer du temps avec mes couples avant leur grand jour. Voilà pourquoi je propose donc toujours à mes futurs mariés de réaliser une séance engagement en pleine nature.
Pourquoi en pleine nature ? Pour s’évader dans l’immensité des paysages qu’offre la Beauce et ensuite parce que c’est primordial de créer du lien avec mes couples. Pour moi comme pour eux.
Certains pourraient penser que c’est une perte de temps ou que ce n’est pas nécessaire, mais je pourrais vous trouver plusieurs raisons valables pour en profiter. Et, si on leur demandait, je suis sûr que ce serait aussi le cas pour Aurore et Jérémy.
Ce joli couple se mariera fin Août 2019 et j’aurai le plaisir de passer la journée (et la soirée et probablement une partie de la nuit) auprès d’eux.
Quand nous nous sommes rencontrés la première fois, je les ai de suite adorés. Ils sont jeunes , beaux, sportifs et souriants. Et surtout, ils partagent une grande complicité. Et ça, ça me plaît beaucoup !
Une fois que nous eûmes décidés de travailler ensemble, je me suis de suite mis en recherche du lieu idéal.
UNE SÉANCE ENGAGEMENT EN PLEINE NATURE
Ce sont deux personnes hautes en couleur. Une séance engagement en pleine nature était par conséquent parfaite pour eux.
Nous voici donc début Août 2018, direction le lac d’Ecluzelles, près de Dreux. Immense coup de foudre pour ce lieu sauvage découvert il y a quelques années. Cet endroit offre des hectares de nature à perte de vue. C’était donc une évidence d’y revenir avec eux.
Imaginez la ballade la plus parfaite avec votre amour, et si vous n’aviez rien d’autre à penser qu’à profiter de vous… Idyllique non ?
L’eau, la terre et le vent sont présents et il ne manque que le feu pour que les quatre éléments soient réunis. Et le feu justement, ce sont Aurore et Jérémy qui vont s’en charger. Et quel feu !
Le ciel est ombragé et le vent s’engouffre à la fois dans les arbres et dans les cheveux d’Aurore. Une ambiance comme je les aime. Entre Aurore la fantasque et Jérémy le ténébreux, une alchimie parfaite s’installe immédiatement. Il y a tellement de générosité en eux que je n’ai qu’à me servir. En outre, faire des photos avec eux dépasse la notion de plaisir.
Je ne sais plus à quelle heure la séance a commencé. Je ne sais plus à quelle heure elle a pris fin. Tout ce temps auprès d’eux me rappelle à quel point je suis heureux de faire ce métier.
Ce que je sais c’est que j’aurai pu les photographier encore longtemps, très longtemps. Malheureusement la tombée de la nuit m’a arraché à eux.
J’ai pris tellement de plaisir à passer ce temps avec eux et cette séance est certainement une de mes préférées de l’année. Ici tout n’a été que rires, complicité, tendresse et émotions… Et sensualité parce que c’est important.
Petit rappel, il me reste encore quelques dates disponibles pour 2019. Si vous vous mariez cette année il est encore temps de venir me raconter votre histoire via ce formulaire de contact.