Une jolie séance photo en amoureux – Photographe Eure-et-Loir

Réaliser une séance photo en amoureux en Eure-et-Loir est l’assurance d’avoir de jolis paysages emprunts de nature. Ce qui est parfait car cela fait partie de ce que j’aime le plus dans mon  travail. Mêler l’humain aux éléments naturels.

En tant que photographe professionnel, il a toujours été important pour moi de trouver mon style afin d’être immédiatement reconnaissable. Je travaille beaucoup dans ce sens et c’est en partie ce qui a décidé Caroline et Emmanuel à me choisir (sans parler de mon humour irrésistible et de ma personnalité tellement attachante.. Hum !).

Caro et Manu (donc !) étaient à la recherche d’un photographe en Eure-et-Loir afin d’immortaliser leur mariage au mois de Mai. A l’heure où l’on ne peut plus se passer des réseaux sociaux, c’est sur mon  compte instagram que Caroline m’a contacté. Je ne pense pas me tromper en disant que nous avons accroché immédiatement. En même temps Caroline est une personne si vivante et charmante que vous avez juste envie qu’elle devienne votre amie. Et puis il y a Emmanuel, dont la classe et la décontraction le disputent à une sympathie sans égal.

Quand nous nous sommes rencontrés la première fois, nous avons discuté de leurs souhaits pour leur reportage photo de mariage. Nous en avons également profiter pour aborder cette séance photo engagement en totale décontraction. La question du lieu est importante car cela participe grandement à la réussite de ce moment en amoureux. Plus vous serez dans un environnement connu, plus vous serez à même de profiter du moment.

seance photo en amoureux en pleine nature - arnaud delaunay photographe

UNE SÉANCE ENGAGEMENT PLEINE DE DOUCEUR

Caro et Manu ont donc décidé que cette séance photo se déroulerait à proximité du  château de Châteaudun, dans le parc du bois des Gâts. Un bel écrin de verdure, parfait pour accueillir ce joli couple qui dure depuis… 21 ans ! Nous avons donc profité d’une jolie lumière de fin de journée pour errer pendant près de deux heures dans ce joli parc.

seance engagement futurs maries - arnaud delaunay photographe eure et loir

Passé un moment d’appréhension inévitable, j’ai adoré photographier leur complicité, leurs rires et toute cette tendresse qui émane d’eux. A tel point qu’à certains moments j’en oubliais même de faire des photos. C’est plutôt bon signe !

seance photo engagement en pleine nature

A les regarder vivre leur moment tous les deux, j’ai encore une fois réalisé à quel point mes couples sont merveilleux. Cette séance regroupe même certaines de mes photos préférées depuis que je suis photographe professionnel. Alors certes, d’aucuns diraient que c’est mon travail de faire les plus jolies photos possibles. Je suis entièrement d’accord, mais cela n’est possible que si le couple que je photographie arrive à lâcher prise. Et en cela, Caro et Manu ont été fabuleux !

seance photos de couple - arnaud delaunay photographe

seance photo en amoureux - photographe eure et loir

seance photo calin en amoureux

seance photo de couple en noir et blanc

J’ai vécu d’incroyables moment auprès d’eux, et leur gentillesse à mon égard m’a beaucoup touché. Je vous parlerai bientôt de leur mariage qui a été une journée débordante d’amour et de fun.

seance photo en amoureux - photographe eure et loir

seance photo en amoureux au parc du bois des gats - photographe eure et loir

Si vous aussi vous êtes à la recherche de votre photographe de mariage, faites-moi le plaisir de me contacter via ce formulaire de contact et discutons ensemble de votre projet.

 

 

Laisser un commentaire