Photographe grossesse Eure et Loir – Une séance grossesse en toute intimité

Je vous le dis d’emblée, cette séance photo de grossesse est probablement une de mes plus romantiques.

A notre époque il est de plus en plus fréquent que de futurs parents recherchent un photographe professionnel pour immortaliser leurs plus grands bonheurs. Et croyez-moi, ces souvenirs n’ont pas de prix.

Etre photographe en Eure et Loir signifie souvent recherche du meilleur endroit et du meilleur moment pour capter la meilleure lumière. Cependant, cette fois-ci j’ai eu envie de revenir à l’essentiel. Émotion brute et amour pur !

Aujourd’hui j’ai de plus en plus envie de photographier les couples tels qu’ils sont. Chez eux, en étant eux-mêmes dans la douceur de leur cocon. Parce qu’avant de penser même à concevoir un enfant vous êtes un couple, et montrer en photo ce qui vous lie me fait vibrer.

Avant de planifier mes séances photos je passe beaucoup de temps à échanger aussi bien par téléphone que par mail avec mes clients. Je découvre leur personnalité, leurs centres d’intérêts, ce qui les unit. Et je leur demande souvent quel serait leur «moment parfait » dans une journée. Photographier les gens qui s’aiment passionnément, en mode cocooning dans la quiétude du matin. Moi ça me parle, et vous ?

J’ai rencontré Sandrine et David par le biais d’une amie commune. Sandrine était alors à trois semaines d’accoucher. Je conseille en général de réaliser les séances grossesse autour du septième mois afin d’éviter trop de fatigue à la future maman, mais l’occasion étant si belle je n’ai pu refuser.

Quand j’ai rencontré ce joli couple d’amoureux j’ai su de suite que la séance serait épique. Il y a en eux tout ce que j’aime de complicité, de tendresse et de passion. Tout ce qu’il faut pour qu’une séance fonctionne parfaitement !

Leur maison étant encore en travaux, rien de plus normal quand on attend bébé, nous avons donc décidé de profiter de la jolie lumière de la cuisine. Et quoi de mieux pour un « moment parfait » si ce n’est de se réveiller avec l’odeur enivrante d’un café chaud et des chouquettes ?

 

Une séance grossesse en mode cocooning

 

Le but de cette séance ? Imaginez-vous tranquillement quelques semaines avant l’arrivée de bébé. Profitez de vous faire dorloter dans les bras de monsieur tout en réfléchissant encore au prénom que vous lui donnerez. Repensez avec émotion et tendresse à ces derniers mois qui viennent de passer. Traînez au lit sans avoir de projets pour la journée. N’est-ce pas la définition d’un « moment parfait » ?

Pouvez-vous sentir tout cet amour derrière votre écran ? Cette complicité qui les unit ? Ces photos sont pleines de sincérité et d’amour. Et elles représentent tellement bien Sandrine et David et leur vie telle qu’elle est en ce moment. Comme un hommage permanent à un moment de vie suspendu. Comme des souvenirs qu’on voudrait toujours avoir à l’esprit. Un peu d’extra dans un matin ordinaire en somme…

Si vous aussi vous avez envie d’une telle séance avec votre amoureux, n’hésitez pas à m’en parler via le formulaire de contact. Je serai vraiment très heureux de partager avec vous ce moment intime de votre vie.

Un immense merci à Sandrine et David pour leur confiance et tous mes vœux de bonheur !

seance photo de grossesse en couple esprit boudoir photographe Eure et Loir

seance photo femme enceinte intime grossesse couple photographe Eure et Loir

seance photo maternite naturelle et intime photographe Eure et Loir

seance photo de grossesse en toute intimite photographe Chartres

seance photo femme enceinte intime grossesse couple photographe Eure et Loir

seance photo grossesse boudoir en couple photographe Eure et Loir

une belle seance photo maternite inspiration boudoir

seance photo grossesse boudoir en couple photographe Eure et Loir

seance photo grossesse intime et naturelle en couple

seance photo femme enceinte intime grossesse couple photographe Eure et Loir

6 réflexions au sujet de “Photographe grossesse Eure et Loir – Une séance grossesse en toute intimité”

Laisser un commentaire